website
livraison gratuite sur les commandes nationales de plus de 40 $ 💕 je viens de réapprovisionner une pomme par jour

ne pas vendre ni partager mes informations personnelles

Comme décrit dans notre Politique de confidentialité, nous collectons des informations personnelles lors de vos interactions avec nous et notre site Web, y compris via des cookies et des technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous faisons cela afin de vous montrer des publicités plus pertinentes sur d'autres sites Web. à vos intérêts et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Le partage d'informations personnelles à des fins de publicité ciblée en fonction de votre interaction sur différents sites Web peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou une « publicité ciblée ». en vertu de certaines lois américaines sur la confidentialité. Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez avoir le droit de vous désinscrire de ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit de rétractation, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de désinscription du Global Privacy Control activé, selon l'endroit où vous vous trouvez, nous traiterons cela comme une demande de désinscription de l'activité. qui peut être considérée comme une « vente » ou un « partage » d'informations personnelles ou d'autres utilisations qui peuvent être considérées comme de la publicité ciblée pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site web.

Ajouter une note à votre commande
code de réduction

Effectuez une recherche

Recherches populaires:  brillants à lèvres  baumes au beurre  crayons à lèvres  parfums  baumes lumineux  

meilleurs vendeurs


mascara volume kybrush
volume mascara
Prix régulier$24.00 USD
huile pour les lèvres au kydraté
passion fruit
Prix régulier$12.00 USD
kyfiller lèvres pulpeuses
filler lip plumper
Prix régulier$35.00 USD
kyshine ultra brillant
pink me up at 11
Prix régulier$12.00 USD
huile pour les lèvres au kydraté
watermelon
Prix régulier$12.00 USD
baume au beurre kytint
pink by kylix
Prix régulier$12.00 USD
baume au beurre kytint
ms. kenner
Prix régulier$12.00 USD

website
free shipping on domestic orders over $40 💕 just restocked one apple a day

do not sell or share my personal information

As described in our Privacy Policy, we collect personal information from your interactions with us and our website, including through cookies and similar technologies. We may also share this personal information with third parties, including advertising partners. We do this in order to show you ads on other websites that are more relevant to your interests and for other reasons outlined in our privacy policy.

Sharing of personal information for targeted advertising based on your interaction on different websites may be considered "sales", "sharing," or "targeted advertising" under certain U.S. state privacy laws. Depending on where you live, you may have the right to opt out of these activities. If you would like to exercise this opt-out right, please follow the instructions below.

If you visit our website with the Global Privacy Control opt-out preference signal enabled, depending on where you are, we will treat this as a request to opt-out of activity that may be considered a “sale” or “sharing” of personal information or other uses that may be considered targeted advertising for the device and browser you used to visit our website.

Special instructions for seller
discount code

What are you looking for?

popular searches:  lip glosses  butter balms  lip liners  fragrance  glow balms  

best sellers


kybrush extreme volumizing mascara
volume mascara
Regular price$24.00 USD
kydrate hydrating lip oil
passion fruit
Regular price$12.00 USD
kyfiller instant lip plumper
filler lip plumper
Regular price$35.00 USD
kyshine ultra shine gloss
pink me up at 11
Regular price$12.00 USD
kydrate hydrating lip oil
watermelon
Regular price$12.00 USD
kytint hydration butter balm
pink by kylix
Regular price$12.00 USD
kytint hydration butter balm
ms. kenner
Regular price$12.00 USD